Raconte-nous ton histoire

Fête de la République laïque et métissée - Mairie du 20e arr.

14 juillet 2007
mardi 28 août 2007 par Vida

Notre association est particulièrement active dans le 20ème arrondissement et a participé à la fête du 14 jullet en mettant en place un stand d’information et une exposition de photos.

Afin de valoriser la diversité culturelle le Conseil de la Citoyenneté des Habitants Non Communautaires - CCHNC - de la Mairie du 20ième a organisé la fête du 14 juillet en présence des associations qui travaillent de manière étroite avec les migrants et résidents d’origine étrangère et aussi les représentants des foyers des travailleurs migrants (FTM).

Notre association étant très actives dans le 20ième arrondissement (aussi bien que dans d’autres quartiers du nord de Paris), a participé à cette fête en mettant en place un stand d’information et une exposition de photos. Des délégués des résidents du foyer Bisson et plusieurs habitants des foyers du 20ième y étaient activement présents.

Une brochure d’information sur la vie des foyers, leurs besoins urgents et les projets menés par notre association a été distribuée parmi les nombreux visiteurs de notre stand.

Il faut ajouter que cette fête a été animée par Mme Danielle SIMONET, adjointe au Maire, chargée de la Jeunesse, de l’accès à la Citoyenneté et des résidents étrangers, qui a mis à notre disposition le stand et a participé à la publication de cette brochure.


Documents joints

Brochure d’information

28 août 2007
Document : PDF
1.2 Mo

sur les foyers du 20e


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 66389

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2006-2007  Suivre la vie du site Activités   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License